Desirae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Pivol -ACCEPTE-

2 participants

Aller en bas

Candidature Pivol -ACCEPTE- Empty Candidature Pivol -ACCEPTE-

Message par Pivol Dim 13 Avr - 18:01

Bien le bonsoir

Alors vu qu'un gentil message IG m'a proposé de postuler dans votre alliance, me voilà.

Mon pseudo sur Omega est le même que celui que j'ai pris pour m'inscrire ici. C'est plus pratique... Pivol, donc.
J'ai 41 ans pour encore quelques mois
Je me connecte tous les jours, plusieurs fois par jour, mais pas à horaires fixes (je ne peux pas garantir par exemple que je serai là tous les soirs entre 19h et 20h...)
J'ai pour le moment 721 points. J'ai deux villes, la première produisant du vin, la seconde du marbre. Elles sont situées dans un carré entre 50:50 et 55:55
J'ai déjà la recherche "Cultures étrangères" et mon ambassade sera finie dans 55 minutes. Donc dispo pour rejoindre l'alliance presque immédiatement !

Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur d'autres jeux de stratégie (j'ai dû jouer à Ogame pendant 3 mois, mais j'ai arrêté vite)
En revanche ça fait pas mal de temps que je joue à Ikariam. Je crois bien que mon tout premier compte était sur Gamma, il y a 6 ou 7 ans !
Le compte que j'ai fait vivre le plus longtemps était sur Epsilon, où j'ai atteint le million de point, et où j'ai fait partie d'une alliance pendant pas loin de deux ans.
J'aimais bien l'ambiance sur Epsilon, à cette époque. Non seulement il y avait une vraie vie au sein de mon alliance, mais il y avait également de vraies relations entre les différentes alliances de notre région sur le serveur : On avait nos alliés fidèles, et nos ennemis tout aussi fidèles. Chacune des alliance avait son propre forum, très vivant, avec des quartiers réservés aux invités des autres alliances.

Ces dernières phrases doivent vous donner une idée pourquoi j'ai décidé de suivre le lien que m'a envoyé Dalgo pour postuler ici : Etre dans une alliance juste pour être dans une alliance ne m'intéresse pas.
Je ne cherche pas une planque pour faire le fantôme tranquillement, c'est la vie de l'alliance qui est fun, et qui rend le jeu intéressant.

Pour décrire mon style de jeu : je suis d'un naturel plutôt farmer, mais j'ai pour principe de développer mon armée en même temps que mes villes, même si elle ne sert pas toujours, histoire au moins d'être capable de me protéger.
Et puis comme ça, si une guerre est déclarée par l'alliance, je suis en mesure d'y prendre part, malgré mes faibles connaissances en stratégie militaire.
Autre point important pour moi, les dons de bois aux îles : d'une part, sur un serveur jeune, c'est indispensable de développer les installations, d'autre part, c'est la base de bonnes relations entre gens d'une même île.
Il y a très peu de raisons pour lesquels je vais attaquer un joueur actif (je n'ai pas l'âme d'une raideuse), mais quand une personne ne donne pas de bois malgré des demandes répétées, c'est une bonne raison !

Sinon oui, bien sûr, je suis prête à venir régulièrement sur le forum.
J'y serai sans doute assez bavarde, même...

Ce que je pourrais apporter à l'alliance : mon expérience du jeu (même si mes connaissances sont plus limitées dans le domaine militaire), mon enthousiasme, mais ma tempérance aussi.

Voilà, je pense avoir fait le tour, mais si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas !
Pivol
Pivol

Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pivol -ACCEPTE- Empty Re: Candidature Pivol -ACCEPTE-

Message par Dalgo Dim 13 Avr - 18:35

Bonjour, voilà une candidature prometteuse Smile
C'est avec plaisir que nous t'ouvrons nos portes Smile
Dalgo
Dalgo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pivol -ACCEPTE- Empty Re: Candidature Pivol -ACCEPTE-

Message par Pivol Dim 13 Avr - 18:47

Chouette, je vais de ce pas visiter les lieux ! Smile
Merci bien !
Pivol
Pivol

Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pivol -ACCEPTE- Empty Re: Candidature Pivol -ACCEPTE-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum