Desirae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Lordall77 -ACCEPTE-

2 participants

Aller en bas

Candidature de Lordall77 -ACCEPTE- Empty Candidature de Lordall77 -ACCEPTE-

Message par Lordall77 Sam 12 Avr - 16:30

Bonjour à tous,

Pseudo : Lordall77
Age : 14
Fréquence de connexion : Tous les jours, (environ 30min/j) surtout pendant les vacances.
Nombre de point : actuellement 672, j'ai pris un peu de retard en plus de mes 24h de retard par rapport à l'ouverture du serveur, mais ça devrait s'arranger.
Expérience sur ce jeu/ Dans ce genre de jeux : J'ai un peu d'expérience sur Ikariam, j'ai commencé sur Rho si je ne me trompe pas, j'ai également tester des jeux comme King Age, My Lands ...
Pourquoi nous ? : Comme Bleck-le-Roc le message de Dalgo m'a beaucoup intéressé comparé aux simple "bonjour mon alliance recrute" de certains.
Êtes vous prêt à venir régulièrement sur le Forum ? : Tant que j'ai une connexion internet, je peux venir régulièrement chaque matin ou/et chaque soir.
Que pouvez vous nous apporter ? : Si mes moyens me le permettent je défendrai mon alliance comme mes propres villes ou colonies, je saurai adapter mon jeu en fonction des besoins de mon alliance si besoin.

Lordall77

Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lordall77 -ACCEPTE- Empty Re: Candidature de Lordall77 -ACCEPTE-

Message par Dalgo Lun 14 Avr - 11:09

Bonjour Lordall, désolé de ne pas avoir répondu avant à ton message mais j'ai été un peu débordé ce week-end, c'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous en espérant que tu viennes un membre actif de notre alliance !
Dalgo
Dalgo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lordall77 -ACCEPTE- Empty Re: Candidature de Lordall77 -ACCEPTE-

Message par Lordall77 Lun 14 Avr - 12:17

Aucuns problèmes, je te remercie pour l’accueil Smile

Lordall77

Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lordall77 -ACCEPTE- Empty Re: Candidature de Lordall77 -ACCEPTE-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum