Desirae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de dragibus -ACCEPTE ; EXCLU-

Aller en bas

Candidature de dragibus -ACCEPTE ; EXCLU- Empty Candidature de dragibus -ACCEPTE ; EXCLU-

Message par Invité Jeu 10 Avr - 11:13

Bonjour à tous !

Pseudo : c'est dragibus ! ( j'aime trop ces bonbons  Very Happy )
Age : J'ai 16 ans , c'est jeune mais bon Wink
Fréquence de connexion : Je peux me connecter 3 à 4 fois par jour voir pluuus !
Nombre de point : Je n'ai que 503 points :(c'est vraiment pas beaucoup mais cela vas très vite changer !
Expérience sur ce jeu/ Dans ce genre de jeux : Je joue à ce jeu depuis longtemps , j'ai crée un compte sur psi il y a un peu plus de 2 semaine et j'ai plus de 4 000 points. J'avais atteint les 200 000 points sur alpha , mais j'ai arrêté ce monde ..
Pourquoi nous ? : J'ai reçu un message de dalgo ! Et je veux vraiment faire parti de votre alliance !
Êtes vous prêt à venir régulièrement sur le Forum ? : Autant de fois que je le pourrais Wink
Que pouvez vous nous apporter ? : La bonne humeur !! J'adore rigoler !

Un truc à dire ? : Oui , je voulais juste dire que je suis plutôt un joueur raider , mais en début de monde je serais farmer Wink
Par ailleurs , si il y a quelques fautes d'orthographe .. Je suis vraiment pas très bon dans ce domaine  Embarassed 

Merci de votre lecture , en espérant faire partie de votre alliance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de dragibus -ACCEPTE ; EXCLU- Empty Re: Candidature de dragibus -ACCEPTE ; EXCLU-

Message par Dalgo Jeu 10 Avr - 11:18

Salut à toi, et bien tout cela me parait prometteur et tu ne fais pas trop de fautes d'orthographe ne t'en fait pas xD
Je valide ta candidature  Very Happy 
Bienvenue parmi nous ^^
Dalgo
Dalgo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum