Desirae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature elpibe -ACCEPTE-

3 participants

Aller en bas

Candidature elpibe -ACCEPTE- Empty Candidature elpibe -ACCEPTE-

Message par elpibe Mar 15 Avr - 21:26

Pseudo : elpibe
Age : 24 ans
Fréquence de connexion : Beaucoup ^^
Nombre de point : 979
Expérience sur ce jeu/ Dans ce genre de jeux : Aucune expérience sur celui-ci mais j'ai beaucoup joué sur ogame,e-univers et kingsage
Pourquoi nous ? : Vous êtes proches et vous avez l'air actifs (au vu du nombre de connexion sur le forum)
Êtes vous prêt à venir régulièrement sur le Forum ? : Bah à chaque fois que je me connecte j'y ferais un tour
Que pouvez vous nous apporter ? : De la présence et de l'envie, j'aime ce genre de jeux et rien de mieux qu'une alliance pour s'amuser Smile.

Un truc à dire ?

Je lis pas mal de mangas/animés et suis toujours à l'écoute de ceux qui peuvent m'en proposer des bons
elpibe
elpibe

Messages : 346
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature elpibe -ACCEPTE- Empty Re: Candidature elpibe -ACCEPTE-

Message par Dalgo Mer 16 Avr - 6:12

Bonjour, candidature intéressante, nous te prenons en Test Smile
Bienvenue parmi nous:)
Dalgo
Dalgo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature elpibe -ACCEPTE- Empty Re: Candidature elpibe -ACCEPTE-

Message par elpibe Mer 16 Avr - 7:18

Merci Smile
elpibe
elpibe

Messages : 346
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature elpibe -ACCEPTE- Empty Re: Candidature elpibe -ACCEPTE-

Message par allblack Jeu 17 Avr - 7:58

Bonjour et bienvenu!
Tu es argentin?
Les mangas...je ne suis un expert en mangas, mais j'aime le BD. J'adore quelques mangas, les "clasiques": Lone wolf and cub (je ne sais pas comme s'appelle en français, pardon), Dragon Ball, Aelita, Dr. Slump, Kenshin, Akira...et autres que je crois que seront clasiques dans le futur: l'auteur Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys, Pluto), et Tsutomu Nihei (Blame!, Biomega).
Je ne regarde pas beaucoup d'animes (ma femme est l'experte), mais j'ai vu par exemple "Death Note" et c'est bon.
allblack
allblack

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 48
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature elpibe -ACCEPTE- Empty Re: Candidature elpibe -ACCEPTE-

Message par elpibe Jeu 17 Avr - 9:04

Merci, et non, français xD.

Et merci pour les infos, il y en a plusieurs que je ne connaît pas , je vais me faire un plaisir de les lire  Very Happy .

Je m'y suis mis vraiment dedans récemment 5-6 ans (avant je lisais plus des romans fantasy maintenant je varie les deux) donc les mangas d'avant 2008 j'en connaît très peu à part les plus connus.

Oui Death Note, le premier anime que j'ai regardé, vraiment un des meilleurs que j'ai regardé !

En Bd j'ai la plupart des tintins, tous les lanfeust, et qques uns part ci par là (lucky lucke, achille talon, rahan rien qui sorte trop de l'ordinaire) ça demandait un gros budget et je pouvais pas suivre ^^
elpibe
elpibe

Messages : 346
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature elpibe -ACCEPTE- Empty Re: Candidature elpibe -ACCEPTE-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum