Desirae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Douda -ACCEPTE-

2 participants

Aller en bas

Candidature Douda -ACCEPTE- Empty Candidature Douda -ACCEPTE-

Message par Douda Sam 12 Avr - 6:49

Bonjour à vous

Bonjour moi c'est Douda, voici ma candidature

Pseudo : Douda
Age : 33
Fréquence de connexion : tous les jours
Nombre de point : 700, Ingé: 122, Chercheur: 56, Généraux: 75 (en progression, mais attente si déménagement)
Expérience sur ce jeu/ Dans ce genre de jeux : débute dans ikariam, déjà joué à Travian, gamer dans l'âme depuis 25 ans
Pourquoi nous ? : Dans un premier temps le mail de dalgo comme beaucoup, l'approche du jeu, après le jeu est mieux en groupe et le faite de vouloir se regrouper et bien. l'union et la communication font la force
Êtes vous prêt à venir régulièrement sur le Forum ? : Oui tous les jours
Que pouvez vous nous apporter ? : Ma volonté et ma motivation, mon implication dans une alliance sera à 100 % pour elle et non pour ma gloire personnelle, mon expérience dans ce jeu est limitée pour l'instant mais j'apprends vite Wink 

Un truc à dire ? : Quelle sera votre approche du commerce et de la guerre?, sinon je suis d'habitude bavard, on verra par la suite. Rien de particulier pour l'instant Posez vos questions et je me ferai un plaisir d'y répondre.
Douda
Douda

Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Douda -ACCEPTE- Empty Re: Candidature Douda -ACCEPTE-

Message par Dalgo Sam 12 Avr - 12:16

Bonjour, présentation sympathique, au niveau du commerce en interne c'est 1 pour 1 en matière de ressources de construction.
Pour la guerre c'est en fonction de ennemi:)
Dalgo
Dalgo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum