Desirae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Desirae et son Forum

2 participants

Aller en bas

Desirae et son Forum Empty Desirae et son Forum

Message par Dalgo Ven 27 Déc - 16:05

Salut à tous et à toute et bienvenue sur le Forum de l'alliance Desirae d'Ikariam.
Que dire de notre alliance ? Et bien que notre but est avant tout d'avoir une bonne ambiance !
Nous avons un avantage indéniable, nous tentons de recruter uniquement les joueurs qui sont proches de nous, ainsi nous ne sommes pas qu'une addition de points personnels afin d'arriver en haut du classement des alliances, nous sommes une vraie alliance qui a les moyens de réagir ensemble pour son bien et pour le malheur des autres.

Nous voulons faire de ce forum la base de notre alliance, c'est ici que nos membres font connaissances et entretiennent l'esprit, que dis-je, le but de Desirae.
Alors si vous êtes tentés de nos rejoindre, allez faire un tour section recrutement ou alors venez boire un verre au Bar des Desirae !

Attention, un orthographe correct est exigé sur le forum.
Dalgo
Dalgo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Desirae et son Forum Empty Re: Desirae et son Forum

Message par Lanfeust26 Mer 9 Avr - 22:23

Bonjour à toi Dalgo,
Sur le jeu même j'ai reçu une proposition (de ta part d'ailleurs ) pour rejoindre ton alliance. Je suis intéressé mais avant tout j'aimerais poser quelques questions (je te rassure tout de suite... j'aime poser des questions  alien ).
L'alliance fonctionnera comment ? Un découpage entre raideur et farmer ? Ou une "évolution" pour aller vers raideur ? Ou autre chose ?
Et question toute bête... mais nécessaire selon moi (tu y as déjà répondu par message privée avec ta proposition ) mais quel est vraiment le but de cette alliance ? Quels sont les règles à respecter ? Et d'ailleurs... le milieu de la carte, c'est quoi pour toi ? Parce que si on se base sur les nombrilistes... hum, ça serait un tout autre centre que celui dont tu parles  Very Happy à moins que... mais je pense pas si tu vois ce que je veux dire tongue !
Voilà, bon je vais faire ma candidature quand même et attendre avec impatience ta réponse !
Amicalement,
Lanfeust26.
Lanfeust26
Lanfeust26

Messages : 1221
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Desirae et son Forum Empty Re: Desirae et son Forum

Message par Dalgo Jeu 10 Avr - 7:04

Salut, au niveau du fonctionnement de l'alliance, de nos attentes, espérances, ... Nous voulons avant tout continuer, tout en recrutant du sang neuf, à jouer ensemble su un jeu de ce type (et notamment poser nos valises sur ce serveur pendant un bou de temps ^^). Au sujet de raideur/farmeur, on est plutôt raideur, sans pour autant être inconscient, on ne va pas s'attaquer à des joueurs qui sont hors de notre portée (sauf si ceux-ci nous attaquent).
Les règles à respecter sont simples, un minimum de participation au forum de l'alliance (ne pas être un fantôme quoi), aider les autres membres si ils en ont besoin, être sympa, ... En somme le minimum syndical quoi.
Pour nous le centre de la map c'est là où tous les joueurs sont regroupés, car pour le moment nous sommes tombés au sud-est où il n'y à que trois villes colonisées (dont plus d'une entière par nous) et ensuite plus rien avant 1 jours et demi de bateau xD
Nous avons plus ou moins fait notre choix pour les iles, cette section étant publique je ne dévoilerais pas les coordonnées ici, mais le centre c'est 50.50

Au niveau du fonctionnement de l'alliance il n'y a pas grand choser à dire, le forum sera notre ciment et chacun peut proposer des idées pour la faire avancer, si des joueurs s'ennuient ils peuvent raider ensemble ou proposer de faire la guerre à telle ou telle alliance et nous en discutons ensembles.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas ^^
Dalgo
Dalgo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Desirae et son Forum Empty Re: Desirae et son Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum