Desirae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Comment postuler ?

+2
Lanfeust26
Dalgo
6 participants

Aller en bas

Comment postuler ? Empty Comment postuler ?

Message par Dalgo Dim 29 Déc - 13:24

Bonjour, pour postuler dans notre alliance il vous suffit de créer un compte (avec le même pseudo que sur le jeu), et de créer un nouveau sujet dans cette catégorie

Voici un exemple type de ce que vous pourriez nous indiquer :

Pseudo :
Age :
Fréquence de connexion :
Nombre de point :
Expérience sur ce jeu/ Dans ce genre de jeux :
Pourquoi nous ? :
Êtes vous prêt à venir régulièrement sur le Forum ? :
Que pouvez vous nous apporter ? :

Un truc à dire ? :
Dalgo
Dalgo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment postuler ? Empty Postuler pour une petite place dans cette alliance.

Message par Lanfeust26 Mer 9 Avr - 22:45

Bonjour à tous,

Je me nomme Lanfeust26 et j'ai actuellement 16 ans. Je me connecte 2 à 3 fois par jour sauf (y'a toujours un sauf...) pendant les jours de black-out  lol! 
A ce moment précis du 10 avril 2014 à 00:33, j'ai 643 points mais ça, ça va vite changer (très vite ). Et pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai une certaine connaissance en ce jeu puisque j'ai déjà joué sur 1... 2... 3 serveurs différents : Bêta, Gamma et Psy. Je suis un mordu (au sens figuré s'il vous plaît ) des jeux de stratégie et de gestion. J'ai déjà joué à Goblin Keepers et Forge of Empire (très bon MMO tout comme Ikariam ).
Euh... Pourquoi vous ? Question futile ! J'ai tout simplement reçu une proposition de la part de Dalgo et je me suis dit "Pourquoi pas ?" L'ambiance de jeu est mieux en étant dans une alliance je trouve. J'ai toujours eu une alliance pour chaque partie sur Ikariam avec une certaine participation que tout le monde considérait comme importante. Disons que j'aime bien prendre du temps pour aider les autres  geek , expliquer des trucs, aider à faire des trucs, préparer des trucs, truquer des trucs, c'est ma spécialité. Autrement dit, je suis très sérieux et totalement ouvert à l'entraide. Cependant , mon but reste quand même de m'amuser alors je n'irai pas me prendre la tête pour être dégouté de ce jeu. Je suis very cool comme disent certains  afro 
Hmm... Pour l'instant je pense que c'est tout. Si vous avez des questions (pas trop sinon je risque de vous détester ), je suis toute ouïe.
Bref, je m'en vais dormir sur mes deux oreilles (au sens propre s'il vous plaît ).
Lanfeust26.
Lanfeust26
Lanfeust26

Messages : 1221
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Comment postuler ? Empty Re: Comment postuler ?

Message par Dalgo Jeu 10 Avr - 7:18

Salut, belle présentation, sans fautes d'orthographe à tous les mots, ça fait plaisir ^^
Tu as l'air motivé pour participer à notre alliance et c'est ce que nous recherchons, alors pour moi c'est d'accord ^^

Ps : on avait dit de créer un autre sujet, snif, t'as tout salopé !  lol! lol! 
Dalgo
Dalgo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment postuler ? Empty Re: Comment postuler ?

Message par Invité Jeu 10 Avr - 8:00

bonjour,

Je me presente je me nomme fabrice,mon pseudo est fabi je suis agé de 47 ans et je suis passionné de jeux style ogame ,ansaerys,grepolis .

J aime le football supporter du losc et le tennis de table

Je me connecte deux fois par jour en moyenne ,mon nombre de points est de 624 a l heure actuelle.

Je postule car je suis pour une alliance ou les gens se connaissent( donc un nombre peu élevé de joueurs) et une entraide efficace

J espère recevoir des nouvelles positives a ma demande,si non bonne continuation sur le jeu.

PS:Vous pouvez poser des questions ,j y repondrais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment postuler ? Empty Re: Comment postuler ?

Message par Dalgo Jeu 10 Avr - 8:56

Salut à toi fabi, je ne vois pas de raisons de refuser ta demande, dès que l'alliance sera créée nous t'inviteront ^^
Dalgo
Dalgo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment postuler ? Empty Candidature Necrostrix

Message par Necrostrix Jeu 10 Avr - 12:07

Bonjour,
Je me présente je suis Necrostrix, j'ai 23 ans j'ai découvert Ikariam dans ces débuts (donc sa date un petit peu Smile )
Je me connecte le matin au réveil ensuite dans l'après midi pendant ma pause et le soir quand j'ai enfin fini de nettoyer ma bordélique de cuisine cheers 
J'ai à l'heure actuel 445 points et pas un seul cheveu blanc, je demande a vous rejoindre suite à un message bizarre me demandant de venir ici alors je suis venu voir s'il y avait de la lumière
Je suis pas un grand raideur mais on peut toujours compté sur moi pour défendre nos intérêts et cassé quelques armées si on vient trop nous cassé des noisettes
Si vous avez des questions je peux y répondre ici, la bas ou ailleurs, j'y répondrais des que je le peux  jocolor 
Maintenant je vous rend l'antenne j'ai un empire a bâtir study 
Necrostrix
Necrostrix

Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment postuler ? Empty Re: Comment postuler ?

Message par Dalgo Jeu 10 Avr - 12:10

Salut, pas de soucis pour ton intégration, en espérant que tu deviennes un membres actif de l'alliance ^^
Dalgo
Dalgo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment postuler ? Empty Re: Comment postuler ?

Message par Necrostrix Jeu 10 Avr - 12:11

Pour cela il ne devrait y avoir de problème Smile
Necrostrix
Necrostrix

Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment postuler ? Empty Re: Comment postuler ?

Message par Lanfeust26 Jeu 10 Avr - 15:34

Dalgo a écrit:Ps : on avait dit de créer un autre sujet, snif, t'as tout salopé !  lol! lol! 

J'ai pas fait exprès  What a Face 
Lanfeust26
Lanfeust26

Messages : 1221
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Comment postuler ? Empty Re: Comment postuler ?

Message par Invité Jeu 10 Avr - 17:22

Je suggère de verrouiller le sujet pour éviter tout nouveau post ici :p
et aussi verrouiller les candidatures acceptées Wink


Dernière édition par Ichidy le Jeu 10 Avr - 19:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Comment postuler ? Empty Re: Comment postuler ?

Message par Invité Ven 18 Avr - 11:17

Bonjour,
Après avoir flairé une odeur de sympathie et de cordialité, je vous présente ma candidature dans l'espoir d'intégrer votre alliance. J'ai des difficultés à écrire correctement français et je suis actuellement en train d'apprendre. Je vous demande donc d'être compréhensifs si vous voyez des fautes d'écriture.
Je suis un joueur actif et rusé, avec un pouvoir tactique prononcé.
Je me présente je suis ANTO1, j'ai 737 points ( je suis un empereur et c'est indiscutable ). J'ai 43 ans. Je me considère comme gladiateur de métier et pirate (au loisir ) disponible pour donner mon expérience de combattant impitoyable.
Je vous remets ma candidature en espérant trouver solidarité, échange (sur le forum ) et sympathie.
Je conclus en vous souhaitant un bon développement d'empire et en attendant une réponse positive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment postuler ? Empty Candidature

Message par Artois62 Sam 19 Avr - 6:03

Bonjour je me prénomme Christophe, j'ai 32 ans, mon pseudo dans le jeu c'est Artois62 je me connecte 2 voir 3 fois par jour, j'ai 515 points pour le moment j'ai débuter depuis peu. Je joue a guerre tribal et certains jeu sur Facebook
on m'a proposer de venir dans cette alliance en espérant que ma candidature soit accepté, venir sur le forum pourquoi pas je ne voit aucun problème

Cordialement

Artois62

Artois62

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment postuler ? Empty Re: Comment postuler ?

Message par elpibe Sam 19 Avr - 9:04

Désolé, ce sujet n'est pas là, à la base c'est pour montrer un exemple


Il faut créer un nouveau topic pour ça, je vais demander à un modo qu'il déplace tout ça.
elpibe
elpibe

Messages : 346
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Comment postuler ? Empty Re: Comment postuler ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum