Desirae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Ikar île (X52; Y62) -REFUSE-

3 participants

Aller en bas

Candidature de Ikar île (X52; Y62) -REFUSE- Empty Candidature de Ikar île (X52; Y62) -REFUSE-

Message par Ikar Jeu 24 Avr - 22:44

Pseudo : Ikar
Age : ne préfère pas le donner
Fréquence de connexion : durant quelques temps je ne pouvais pas trop me connecter, mais maintenant j'y vais environ 2 à 3 fois par jour.
Nombre de point : 793 en augmentation
Expérience sur ce jeu/ Dans ce genre de jeux : Je débute sur ce jeu. J'avais jouer avant sur Grépolis, mais je ne sais pas trop comment fonctionne ce jeu.
Pourquoi nous ? : Un membre de votre alliance avec qui j'ai discuté ma dis de m’inscrire et de vous demander votre indulgence pour faire partie de votre alliance.
Êtes vous prêt à venir régulièrement sur le Forum ? : Je vais essayer de venir en même temps que je me connecte sur Ikariam
Que pouvez vous nous apporter ? : j'aimerai apporter une bonne entente, s'organiser avec les membres pour pouvoir nous défendre ou nous échanger des ressources pour que chacun puisse évoluer dans le jeu comme il se doit.

Un truc à dire ? : J'espère que ma candidature vous sera favorable, et que je puisse apprendre avec vous comment je doit évoluer ma ville pour devenir un bon joueur de Ikariam.

Merci a vous.
Ikar
Ikar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ikar île (X52; Y62) -REFUSE- Empty Re: Candidature de Ikar île (X52; Y62) -REFUSE-

Message par Dalgo Ven 25 Avr - 9:29

Bonjour, candidature intéressante, nous te prenons en test Smile
Dalgo
Dalgo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ikar île (X52; Y62) -REFUSE- Empty Re: Candidature de Ikar île (X52; Y62) -REFUSE-

Message par Ikar Ven 25 Avr - 11:02

Merci a vous. Comment je fais maintenant pour rentré dans votre alliance sur le jeu?
Ikar
Ikar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ikar île (X52; Y62) -REFUSE- Empty Re: Candidature de Ikar île (X52; Y62) -REFUSE-

Message par Lanfeust26 Ven 25 Avr - 20:11

Tu envoi une candidature IG. Pour cela, tu recherches notre alliance sur le classement général des alliances, tu cliques sur le petit logo qui est à côté de l'alliance (pour envoyer ta candidature ) et Tadaaam Very Happy
Lanfeust26
Lanfeust26

Messages : 1221
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ikar île (X52; Y62) -REFUSE- Empty Re: Candidature de Ikar île (X52; Y62) -REFUSE-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum