Desirae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU-

3 participants

Aller en bas

Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU- Empty Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU-

Message par Invité Jeu 17 Avr - 17:15

Pseudo : Lavynas
Age : 18 ans
Je me connecte au moins 2 fois par jour mais surtout le soir tant que je dors pas je suis "dessus" mon téléphone me bip quand il se passe quelque chose dans le jeu Twisted Evil  mais pourtant je ne suis encore que à 603 points pour le moment... je monte pas vite  confused 
J'ai eu plusieurs anciens compte dont un à 200 000 mais j'ai perdu une bonne partie des bases du jeu  Evil or Very Mad 
Pour mon expérience sur ce genre de jeux, la liste est longue les principaux sont GateWars ( anciens top 3 (jeu fermé)) // Grepolis // Wild Guns
Je souhaiterais rejoindre les Desirae car Lanfeust26 m'a contacté pour me présenter cette alliance, vous avez un mode de fonctionnement qui me convient et vous avez l'air de communiquer entre vous ( le plus important Wink) donc je viens pleins d'ambitions Very Happy
Pour le forum, je vais essayer de venir souvent mais j'ai plus vraiment l'habitude de venir sur les forums je vais essayer de venir au moins tous les jours Wink
Je peux apporter de la joie, de la bonne humeur  bounce Et mon expérience acquise après avoir joué à Ikariam ou aux autres jeux, la stratégie j'aime ça Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU- Empty Re: Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU-

Message par Dalgo Jeu 17 Avr - 17:18

Bonjour, belle présentation, tu à l'air de rechercher les mêmes choses que nous (la communication entre membres ^^ ). Donc pour moi c'est ok ^^
Dalgo
Dalgo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU- Empty Re: Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU-

Message par Invité Jeu 17 Avr - 17:26

J'ai constaté avec l'expérience que sans communication une alliance à du mal à fonctionner, le nombre ne fait pas la force mais c'est l'organisation Wink
Bon c'est vrai que le nombre joue un peu mais sans organisation c'est pas "optimiser" si je puis dire xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU- Empty Re: Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU-

Message par Lanfeust26 Jeu 17 Avr - 18:11

Très juste ! Et puis... on s'amuse mieux en groupe Smile
Lanfeust26
Lanfeust26

Messages : 1221
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU- Empty Re: Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU-

Message par cratou Ven 18 Avr - 10:56

Bienvenu , j’espère que tu aime la bière !
cratou
cratou

Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU- Empty Re: Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU-

Message par Lanfeust26 Ven 18 Avr - 11:00

C'est ton slogan Cratou ?  Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU- 3654520157 
Lanfeust26
Lanfeust26

Messages : 1221
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU- Empty Re: Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU-

Message par cratou Ven 18 Avr - 11:09

AU MOINSSSSSS je participe Very Happy
cratou
cratou

Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU- Empty Re: Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU-

Message par Lanfeust26 Ven 18 Avr - 11:20

Oui c'est vrai ! Perso je préfère les glaces au pingouin Wink
Lanfeust26
Lanfeust26

Messages : 1221
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU- Empty Re: Candidature Lavynas -ACCEPTE ; EXCLU-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum